Adhésion en ligne

L'accès à certains articles ou pages, en l’occurrence l'intranet, nécessitent un compte.

Pour y accéder, vous devez vous connectez grâce à l'onglet "Connexion Adhérents" situé sur le menu ci-dessus.

Pourquoi et comment créer un compte sur ce site :

La création d'un compte offre également l'avantage d'être un membre de l'association ArdéCo.

Afin de créer un compte, cliquez sur le bouton jaune ci-dessous "check out with Paypal" correspondant à votre statut (Salarié, Etudiant ou Retraité) pour être redirigé vers notre passerelle de paiement.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, payer sans créer de compte paypal, pour cela il vous suffit de cliquer sur "vous n'avez pas de compte Paypal".

Rentrez les informations demandées, cliquez sur "Payer", consultez votre boite mail, cliquez sur le message de confirmation et cliquez sur le lien vous demandant de vous enregistrer en tant que membre du site. Enregistrez-vous et vous voila membre du site et de l'association.

Salarié : 20 €

Etudiant : 10 € (faites également parvenir une copie de votre carte étudiant à la trésorière de l'association (email).

Retraité : 20 €

Membre bienfaiteur : 300 €