Pourquoi et comment créer un compte sur ce site :

La création d'un compte offre également l'avantage d'être un membre de l'association ArdéCo.

Afin de créer un compte, choisissez le pack correspondant à votre statut (Salarié, Etudiant ou Retraité) pour être redirigé vers notre passerelle de paiement.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, payer sans créer de compte paypal, pour cela il vous suffit de cliquer sur "vous n'avez pas de compte Paypal".

Rentrez les informations demandées, cliquez sur "Payer", consultez votre boite mail, cliquez sur le message de confirmation et cliquez sur le lien vous demandant de vous enregistrer en tant que membre du site. Enregistrez-vous et vous voila membre du site et de l'association.

Etudiant
10€
Faites également parvenir une copie de votre carte étudiant à la trésorière de l'association par email
Salarié